05 novembre 2015

NICKY JAM 3 DECEMBRE 2015 AU QUALITY OUTDOORS EN ARGENTINE

nickyjamm3_Small

MANAGER

JUAN DIEGO MEDINA

Langue europeenne anglaise ou espagnole

+57 301 642 48 87

E-mail: Booking@nickyjampr.net

Posté par TONY DIMARINELLO à 14:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


NICKY JAM 2 DECEMBRE 2015 A LUNA PARK EN ARGENTINE

nickyjamm1_Small

 

MANAGER

JUAN DIEGO MEDINA

Langue europeenne anglaise ou espagnole

+57 301 642 48 87

E-mail: Booking@nickyjampr.net

Posté par TONY DIMARINELLO à 13:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 novembre 2015

LIONEL RICHIE

LionelRichie_Solo_EU_A_940x470_homepageslider

photo_12_940x470

piano_Lionel_Amsterdam_2015_1829

slider_9

STAGE_1000_940x470

Slider_Vegas

 

photo_11

                                                                     
Lionel Richie. Père de 3 - Nicole, Miles, et Sofia. Grand-père de 2 - Harlow et Sparrow.

Lionel Richie. Icône de la musique. Superstar internationale. 100 millions d'albums vendus dans le monde. Lauréat d'un Oscar. 4 temps de Grammy. 16-temps de gagnante d'American Music Award. Vainqueur Golden Globe. 5 temps de Choice Award populaire. A Lifetime Achievement destinataire World Music Award. Une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Un destinataire Achievement Award de l'ASCAP Lifetime. Un destinataire Achievement Award United Negro College Fund. Un gagnant Goldene Kamera Award. Songwriters Hall de la renommée. Tuskegee Institute doctorat honorifique en musique Degré. Prix ECHO de l'Allemagne pour l'ensemble des réalisations. Destinataire TV Land Icon Award. Le vainqueur Rojo Prix du Hong Kong. Alabama Music Hall de la renommée. Festival de San Remo vainqueur Lifetime Achievement Award de l'Italie. World Music Awards Prix Lifetime Achievement gagnant. National Academy of Recording Arts & gagnant Sciences gouverneurs Award.

Lionel Richie a une discographie des albums et de singles Second to None et fait partie du tissu de la musique pop américaine. En fait, Lionel Richie et Irving Berlin sont les deux seuls auteurs-compositeurs de l'histoire à atteindre l'honneur d'avoir # 1 notices pour neuf années consécutives.

La vraie histoire derrière Lionel est essentiellement le rêve américain. Lionel est né à Tuskegee en Alabama. Il vivait dans une petite communauté isolée américaine, principalement africaine dans le foyer d'origine de Booker T. Washington. Sa maison de famille est situé directement sur le campus de ce qui est maintenant l'Université de Tuskegee et était auparavant l'Institut Tuskegee, la maison de la Tuskegee Airmen. La grand-mère de Lionel, Adelaide Foster, un pianiste classique, a vécu pour être 102. Son père, Lionel Richie Sr., était un militaire, stricte, enrégimentée mais aussi sincère envers sa femme et ses enfants. La mère de Lionel, Adelaide Richie, était un professeur d'anglais. Lionel, à ce jour, les valeurs grammaire correcte parce que sa mère toujours appliquée à son utilisation. Lionel a aussi une soeur plus jeune, Deborah, qui a consacré la plupart de sa vie à l'éducation et a récemment complété son diplôme de maîtrise de l'Université de Californie à Los Angeles.

Au collège, les années de Lionel, il était un joueur de tennis, et un jour fortuite qu'il se promenait sur le campus dans ses courtes, shorts de tennis blanches portant un saxophone. Quelques membres d'un groupe appelé The Mystics, approché Lionel et ont demandé si il savait comment jouer que saxophone. Lionel, sachant quelques notes, fièrement exclamé: «Oui!» Finalement, Lionel a été invité à se joindre à leur groupe qui sera plus tard rebaptisé The Commodores.

Lionel a rejoint bassiste et trompettiste Ronald La PREAD, claviériste, tromboniste et le rythme guitariste Milan Williams, trompettiste, guitariste et joueur de synthétiseur William "WAK" King, le guitariste Thomas McClary et Walter Orange, chanteur et batteur. Il était Walter qui était le plomb d'origine. Lionel joue du saxophone et piano. À l'origine, le groupe a été appelé The Mystics, puis le 'Jays. Un jour, tout en essayant de se prononcer sur un nouveau nom pour le groupe, le groupe a décidé d'ouvrir le dictionnaire au hasard et pointez sur un mot. Comme le raconte, ils ont presque se sont appelés le Commodes. Toutefois, le groupe, sachant qu'ils ne pouvaient pas supporter de se faire connaître comme La Commodes, a décidé sur le nom The Commodores.

En 1968, Lionel, défiant ses parents, a rejoint ce groupe musical, parce qu'il voulait quitter les limites de Tuskegee et voyager à effectuer dans un groupe qu'il espérait être un énorme succès. Son premier goût de la célébrité est venue quand il jouait à New York et un groupe de fans féminines se mit à crier son nom. Lionel suivi à contrecœur la suggestion d'un membre du groupe pour atteindre le bas et embrasser une fille dans la première rangée. Il savait, cependant, que cet acte a été le début de sa célébrité. Ce petit paquet de filles se transformerait en millions de fans en délire criant non seulement son nom, mais aussi chanter avec chaque une de ses chansons à chacun de ses spectacles.

Motown Records a été fondée à Detroit, Michigan par Berry Gordy, président et chef de la direction et a été énorme en 1971. Passer Miller était vice-président de l'Université de Motown comme Lionel appelle en plaisantant aujourd'hui. Une nuit, Skip Miller est entré dans un club, vu The Commodores se produire sur scène et réalisé ces enfants avaient du talent. Lionel, avec le reste du groupe, a été présenté à Berry Gordy et donné un contrat d'enregistrement. Ce label a été prolifique à l'époque parce qu'il avait le plus respecté de R & B et Soul actes de l'époque, y compris The Supremes, Marvin Gaye, Smoky Robinson, Stevie Wonder, The Temptations, et The Jackson 5, qui The Commodores plus tard tournée avec. Comme l'acte d'ouverture de The Jackson 5, The Commodores a commencé le début de leur succès international. Ils ont sorti leur premier single, "Machine Gun" en 1974, qui a atteint # 7 dans les charts US R & B. Les Commodores irait avoir plus de singles qui en tête des charts, y compris "Brick House", "juste pour être Close To You", "Too Hot Ta Trot" à la liste quelques-uns.

Lionel, après s'être assis à de nombreuses sessions de studio avec Marvin Gaye, Stevie Wonder et Smoky Robinson, a commencé à poser des questions. Dans son innocence, Lionel fois demandé Marvin Gaye "Quels Conservatoire de musique avez-vous obtenu à partir?" Marvin a répondu "Petit frère, je ne peux pas lire ou écrire de la musique." Cela a ouvert la pensée de Lionel. Si Marvin Gaye, qui à cette époque était l'un des auteurs-compositeurs les plus créatifs, ne pouvait pas lire ou écrire de la musique, alors peut-être qu'il devrait essayer d'atteindre le succès en tant que compositeur ainsi. Il est à ce moment que Lionel Richie, chanteur, pianiste, compositeur et saxophoniste ajouté à son répertoire. Il est devenu influent au sein de The Commodores en raison de sa capacité à écrire des chansons sans frontières de genre, donc, "Three Times A Lady", "Stuck On You", "Lady" avec Kenny Rogers, "Still" et "Easy".

En 1981, quand Lionel a décidé de poursuivre une carrière solo, ses fans roulé avec lui. Ils ont regardé Lionel devenir l'un des artistes les plus réussies des années 1980, gagnant une chaîne de 13 dix meilleurs résultats entre 1981 et 1987, dont neuf singles n ° 1. Le premier était, "Endless Love", une ballade qu'il a écrit et chanté en duo avec son cher ami, Mlle Diana Ross. Ensuite est venu le succès de "vérité", "All Night Long", "Bonjour" et "Say You (Say Me") pour lequel il a remporté son Oscar et un Golden Globe. Son album éponyme 1982 a établi une série de platine plus albums tout au long des années 80, avec de 1,986 Dancing On The Ceiling "devenir une pop et R & B classique. Il a également trouvé le temps de co-écrire avec Michael Jackson ce qui allait devenir le plus célèbre hymne pop, la chanson en direct-Aid "We Are The World».

Lionel a construit une vie hors de faire précisément ce que les gens présumés qu'il ne pouvait pas le faire. «Grandir si vous me disiez d'aller à gauche, je voudrais aller à droite," rit Lionel. "Si vous me conduisit dans une pièce et dit il ya une porte que je ne peux absolument pas ouvrir, qui est la porte, je vais ouvrir." Et tout comme les légendes qu'il admire, de Sinatra à Santana, Lionel sait ce que ça fait d'entendre une porte à proximité ainsi. Il a survécu à la tour de montagnes russes de l'industrie de la musique en refusant de laisser les autres le définissent. L'histoire Lionel Richie a toujours été de faire ce saut de la foi sans filet.

Lionel a confirmé sa course incroyable en rapportant tout simplement et honnêtement aux gens qui célèbrent maintenant ses dossiers comme des moments quintessence de leur vie le rapport de Lionel avec ses fans est légendaire. Non seulement ils chanter lors de ses concerts partout dans le monde, mais aussi le «prénom», il a gagné dans leurs cœurs protocole a été depuis ses jours avec les Commodores.

La pertinence continue de Lionel comme un artiste multi-générationnelle a été mis en évidence par son inscription en tant que juge de célébrité sur "American Idol". La performance de son classique «facile» par l'un des finalistes au cours de la saison de la série 2006 est un autre rappel de Lionel de durable présence et l'effet sur la scène de la musique contemporaine. En outre garder Lionel dans le cadre de l'évolution du monde de la musique, il a enrôlé certains des meilleurs écrivains et producteurs tels que Jermaine Dupri, Dallas Austin, Akon, Sean Garrett, Stargate, rêve Tricky et Kuk, Ne-Yo, John Eubank et Bob Sinclar. Cette nouvelle race d'écrivains et de producteurs a slews de # 1 hit singles et d'albums entre eux pour des artistes tels que Beyonce, Rihanna, Mariah Carey et Mary J. Blige, pour ne nommer que quelques-uns.

Lionel sort son huitième album studio intitulé "Coming Home" le 12 Septembre, 2006. Le premier single de l'album est "I Call It Love" et a été créée en Juillet 2006, devenant son plus grand succès aux États-Unis en dix ans. Sa fille adoptive, Nicole, tient la vedette dans la vidéo de musique pour ce morceau. L'album a été un succès incroyable pour Richie aux États-Unis, culminant à # 6.

En 2012, Lionel est retourné à ses racines Tuskegee par retravailler certains de ses plus grands succès en duo avec des superstars de pays tels que Shania Twain, Kenny Rogers, Willie Nelson, Tim McGraw, Blake Shelton, Jason Aldean, Darius Rucker, et Little Big Ville. L'album a été l'un la plus grande partie de sa carrière en arrivant # 1 sur la liste Billboard Top 200 et recueillant énorme succès critique. Tuskegee a également reçu une CBS télévision nationale spéciale de deux heures avec des performances de Richie et les partenaires au duo de pays de l'album qui a été le spectacle top-rated de la nuit avec plus de 8 millions de téléspectateurs. «Je compris que mes chansons parfaitement traduits dans le genre de pays", a déclaré Richie sur l'album. «Je suis né et a grandi à Tuskegee, en Alabama. Je suis un garçon de la campagne et fier de lui. Pour ce faire, ce projet a juste senti naturel ».

Dans la foulée du succès de l'album Tuskegee, en 2013 Lionel a lancé une tournée mondiale intitulée "All The Hits, All Night Long" et il a prouvé aux fans qu'il peut fournir exactement cela. Un ensemble de deux heures couvrant la totalité de son catalogue de musique a conduit à une frénésie de ventilateur et les éloges de la presse dans le monde. Lionel a pris le tour à chaque partie de la planète, y compris l'Europe, l'Asie, l'Australie, le Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

On pourrait penser que Lionel serait content de sa carrière, qui a duré plus de trois décennies, mais Lionel insiste sur poussant vers l'avant et le marquage nouveau territoire dans son héritage musical. Il est de la plus haute importance à Lionel de maintenir une relation de plus en plus personnelle avec ses fans, qui il apprécie certainement comme l'une des nombreuses raisons de son succès co
ntinu.

 

Management:

Red Light Management

(+ 1)  310.273.2266

Posté par TONY DIMARINELLO à 12:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

NICKY JAM EN CONCERT LES 2,3 ET 4 DECEMBRE 2015 EN ARGENTINE

wir

3264224332_2_5_Uep451id

3264224332_2_7_Sd5AnP3b

3264224332_2_9_5aAM5CRY

TROIS DATES A NE PAS MANQUER

Nicky Jam retourne au stade Luna Park, le 9 Juin est venu et a ébloui offrant un spectacle de haute qualité devant plus de 10.000 spectateurs gestion de leurs sièges 15 jours avant la soumission!

TARIFS SITUATION NUMÉROTATION
FANS de terrain VIP PACK 1500 $ + 165 $ (*) non numérotée
700 super Pullman $ + $ 77 Row 01 Row 16
700 Campo $ + 77 $ non numérotée
400 Pullman Side $ + $ 44 Row 01 Row 16
Tête $ 250 + $ 28 Aucun numéro

3264224332_1_13_CN405Qjn

Luna_Park_estadio_cubierto_en_Buenos_Aires

Stadium Luna Park

Stadium Luna Park, mucho más que espectáculos. Estadio ubicado en el microcentro de la ciudad autónoma de Buenos Aires en donde se desarrollan conciertos, espectáculos, boxeo, teatro, shows infantiles y mucho más.

http://www.lunapark.com.ar
MANAGER
JUAN DIEGO MEDINA
 
PHONE : (+ 57)301 642 4887
en langue Espagnole et Anglaise
 
BOOKING@NICKYJAMPR.NET

Posté par TONY DIMARINELLO à 12:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

02 novembre 2015

NICKY JAM BIENTOT EN CONCERT AU GRAN CANARIA

02home

039gc_gran_canaria_maspalomas_hotel_rio_palas_3500105a

01home

Les fans de Nicky Jam l'attendent depuis longtemps
"AU GRAN CANARIA"
Malheureusement le 24 octobre 2015, à la suite d'une tempête le
chanteur Portoricain n'a pas pu donner son spectacle et nous le regrettons.

Les fans du chanteur insistent pour que le chanteur se produit
au " GRAND CANARIA" .

Et si c'était possible aussi

à PALMA DE MALLORCA, ANDORE  (sur demande des fans)

_mg_4169_nick

   Manager 

PHONE : (57)3016424887

Juan Diego Medina
Booking@nickyjampr.net
en langue espagnole ou anglaise

PENSEZ AUX FANS

Posté par TONY DIMARINELLO à 14:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


09 octobre 2015

NICKY JAM 4 FOIS PLATINUM POUR SA CHANSON "EL PERDON"

IMG_1555

 

Le chanteur NICKY JAM vient de recevoir des main de Sony Music Italie le Platinum tant mérité.

Ce soir 9 octobre 2015 il se produit en concert au Lime Light à Milan (Italie).

 

Félicitations à Nicky Jam.

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par TONY DIMARINELLO à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 octobre 2015

NICKY JAM A VENISE (ITALIE)

12105816_10153838561681159_1192119772666624992_n

12112420_10153838594341159_4844877397489961240_n

12112369_10153838584661159_6121032595801537041_n

12043035_10153838644831159_3986985707627441434_n

12144761_10153837140261159_6022424615335937153_n

12079333_1642343339316702_4566781038557460403_n

Posté par TONY DIMARINELLO à 13:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

03 octobre 2015

EXTRAIT DE LA NOUVELLE CHANSON DE NICKY JAM "UN ESTRELLA "

12047036_10153831495816159_4325259578277666440_n

12096458_10153831503006159_4373661856615777966_n

12122499_10153832438476159_787641079981872293_n

12143157_10153831453841159_1663486836076437540_n

 

Estrella - Nicky Jam (prewiew)

EXTRAIT
UN ESTRELLA
Seré un cantante ir aviar dinero
y fame sin ti no es nada
Mil mujeres me bucaran
Pero te amo
Y nadie ocupa tu lugar
Contigo es que me siento bien
No importa que deba enfrentar
Si tu quiere una estrella
La voy a buscar
La Montana mas alta yo subiré
Pero todo contigo sin ti lo haré
Musique de DJ URBA et ROME (COLOMBIE)
*****
EN FRANCAIS
Une étoile
 
Je suis un chanteur qui a la gloire et l'argent
Sans toi je ne suis rien
Un millier de femme me courtise
Pourtant je t'aime
Et personne n'occupera ta place.
 
Près de toi que je me sens bien
Peu importe ce que je dois affronter
Si tu me demandais une étoile
J'irai sur la montagne la chercher
Rien ne sera jamais assez haut pour toi
Pourtant sans toi je ne peu rien faire
 
********
 
 
contact NICKY JAM
en Langue Européenne
 Espagnol ou Anglais
nicky@nickyjampr.com

 

Posté par TONY DIMARINELLO à 17:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

29 septembre 2015

3261594572_2_3_llUvgnWp

3261596122_2_3_4OtLh23D

3261596122_2_5_rcIPqcGm

Posté par TONY DIMARINELLO à 09:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,